dimanche 18 février 2007

comme un gros kinder surprise

Cette semaine, pas mal d'évênements, et c'est souvent dans ces moments là qu'il est plus difficile de mettre le blog à jour. Aujourd'hui, la nouvelle que je vous fais partager, c'est l'achat d'une nouvelle veste. Orange, elle est ! Mais pourquoi cette folie me direz-vous ?! Mon manteau a disparu, et on est en hiver. En voyant cette veste des années 80 sur un ceintre, dans une espèce de magasin genre emmaüs, j'ai ressenti le besoin irrépressible de l'essayer. Et, je l'ai achetée, donc. La même semaine, j'ai mangé, un kinder surprise, et la petite boîte à l'intérieur est (à peu près) de la même couleur. J'ai tout de suite eu un flash, forcément !



Nadia me prête ses gants magiques, et roses. Plus qu'à trouver un boa doré en guise d'écharpe ! Oui, mes gants, mon écharpe et mon manteau ont disparus en même temps.

4 commentaires:

Julien Segarra a dit…

hahaha
,t 'es trop mignon Ju, et
l'orange te cie a merveille!!!

Chris a dit…

ba, un peu de sport et on ne verra plus ton surplus de poids, hein ! Tu es parfait en Kinder géant, mais n'avais je pas demandé un rôle romantique après l'épisode "pub Ipode" au début de votre blog ? Vous ne répondez pas à la demande du client...je suis déçue.

Space Dindon a dit…

Eh ben... avec ce materiel c ici qu'il aurrait fallu passer le weekend! C'était le carnaval de cadix, le plus grand d'espagne, truc de OUF!
Mais bon, il faut des oufs partout... restez donc dans votre nolande à tripper en couleur! Orange, vert, jaune, rouge... c'est sympa les couleurs vives!
Bisous mes p´tits dindons, a+

Unknown a dit…

trop fort le manteau kinder, elle commence quand la production en quantité, je veux mon manteau kinder aussi!!!!!