dimanche 22 avril 2007

Des nouvelles têtes...

Comme tout le monde le sait, la maison des tulipes est un îlot de bonne humeur perdu dans l'est de la Hollande...Et nous sommes toujours heureux d'y accueillir de nouveaux visiteurs.Ce week-end c'est une maman qui a débarqué pour s'assurer que son fiston filait droit au pays des tulipes!

^ Bon! moi j'étais malade,
mais j'ai tenu le coup tant bien que mal.
C'est pas tous les jours que je me balade
en hollande avec ma maman...


^ Donc, Anne & Odile ont débarqué à Enschede,
vendredi, après une semaine de baroudage en hollande.

^ Alors, on a prit la journée pour se balader un peu...

^ Tu vois maman, dans la photo,
c'est le point de vue qui est important...


^ Et bien sûr, on a terminé la journée tous ensemble
avec un bon repas des familles à la maison !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tiens c'est marrant, ces têtes là me disent quelquechose ^^
Bisous les jeunnnnnneeeeessssss